POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
ANNULATION & DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Chez LK Beauty, nous souhaitons offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Si vous devez annuler ou demander un remboursement d’acompte, nous vous demandons de nous contacter au moins 48 heures avant la prestation prévue. Cela nous permet de gérer efficacement notre emploi du temps et de mieux vous servir.
COMMENT FAIRE ?
Pour effectuer une demande de remboursement, vous pouvez nous contacter facilement via email, téléphone ou nos réseaux sociaux. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour confirmer votre demande et effectuer les démarches nécessaires. Le remboursement validé, vous recevrez le paiement dans les 5 jours ouvrés.
CONDITIONS
Passé le délai de 48 heures avant votre prestation, l’acompte versé ne pourra malheureusement pas être remboursé, étant donné que la prestation est considérée comme confirmée. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour la confiance que vous nous accordez. Si vous avez des questions, notre équipe reste à votre disposition.